Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:09

 

                                                  

 

esquisse-3b-La-haut-sur-la-colline-photoshop-2.jpg"Là-haut sur la colline" c'est là que je vis.

 C'est là aussi, que dans mon petit atelier,

 je passe du temps à redonner un "look"

 à des meubles et des objets

 qui ont cessé de plaire.  

 

 "Là-haut sur la colline",  c'est le nom de ma petite entreprise, l'aboutissement d'un passe-temps-passion.  

Réparer, transformer, détourner, patiner, métamorphoser un meuble,

qui passe ainsi du statut de "vieillerie" à celui de "pièce unique",

j'adore !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> voilà un blog qui fourmille de jolis objet , je vais tâcher d'être là le week-end prochain pour en découvrir encore plus!<br /> félicitations!<br /> <br /> B<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ce commentaire avec un peu de décalage !  Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />